Logo Pop Com Agence Finistère Brest Quimper
logo du cellier de l'odet

Création de vidéos promotionnelles pour le Cellier de l'Odet

Comment Pop Com a accompagné son client ?

/ Co création du cahier des charges avec le client

/ Création de contenu à destination des réseaux sociaux

/ Shooting vidéo du Cellier de l’Odet (Ergué-Gabéric) et du Cellier de St É (Saint-Évarzec)

/ Montage des vidéos sur Adobe Premiere Pro

/ Réalisation de la post-production (musique, sound effect, animations…) sur Adobe Premiere Pro

MATÉRIEL utilisé

Nous avons utilisé un reflex Canon pour réaliser les rushs de ces courtes vidéos.

OBJECTIFS

L’objectif de ce projet était de mieux faire connaître le Cellier de l’Odet, au travers ses différents espaces :

     ●  La cave avec le conseil, le choix et les dégustations 

     ●  Le bar avec un large choix de breuvages disponibles

     ●  Leur service de location de tireuses et de fûts pour des événements spéciaux (anniversaires, mariages, soirées, etc.).

Développer l’image des celliers sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook) au travers une vidéo qualitative.

RÉSULTAT

Meilleure compréhension de l’offre par les clients et les prospects du Cellier de l’Odet et du Cellier de Saint É.

Meilleure visibilité du Cellier grâce à la diffusion du spot publicitaire sur l’écran géant du stade des Paotred Dispount.

Vidéos à destination des réseaux sociaux

Vidéo diffusée au stade des paotred dispount (N3)